Publication pour clients COVID 19 (Coronavirus)

21 mars 2020,

Publication pour clients COVID 19 (Coronavirus)

À nos précieux clients, voisins et communautés :

En ces temps difficiles, la priorité absolue du Groupe Dilawri est la santé et la sécurité de notre communauté et de notre personnel. Nous savons également que vous devrez peut-être faire entretenir votre véhicule actuel ou encore le remplacer par un autre en effectuant un achat ou une location pendant cette période. Pour l'instant, nos concessionnaires restent ouverts pour aider à servir les clients dans cette situation, conformément aux directives des autorités locales. Nos heures d'ouverture peuvent avoir changé, veuillez donc vous renseigner auprès de votre concessionnaire local avant de vous rendre sur place.

Nous continuerons à veiller à ce que notre personnel et nos clients soient en sécurité grâce aux pratiques décrites ci-dessous. Nous fournirons également des mises à jour sur cette page dès qu'elles seront disponibles, alors revenez ici pour obtenir les dernières informations ou consultez votre concessionnaire local avant de vous rendre sur place.

Pour votre protection et la nôtre, nous ne vous serrerons pas la main à votre arrivée, mais sachez que nous apprécions votre visite autant que nous le faisons toujours.

Par mesure de précaution supplémentaire, nous prenons les mesures suivantes pour offrir à chacun un environnement sain et sûr :

Responsable de la santé et de la sécurité

Les agents affectés à tous les concessionnaires sont responsables de l'établissement de rapports et de conseils afin de garantir le meilleur niveau de propreté et les meilleures pratiques de sécurité en matière de santé du personnel.

Protocole de nettoyage

Nous avons augmenté le nettoyage et l'assainissement de toutes les zones à forte circulation dans nos concessions et avons augmenté la fréquence de ces nettoyages. En outre, nous faisons appel à des services professionnels de nettoyage tous les soirs.

Installations de services d'hygiène pour les clients

Dans les lieux très fréquentés, nous avons installé des postes d'hygiène des mains et des désinfectants pour les mains aux bureaux de service, à la réception et dans les salons. En raison d'une pénurie de désinfectants pour les mains, il se peut que nous soyons à court, c'est pourquoi nous vous encourageons à apporter votre propre désinfectant. Nos toilettes sont équipées de savon pour les mains afin que vous puissiez vous laver les mains, ce qui a été conseillé par les professionnels de la santé comme l'un des meilleurs moyens de pratiquer une hygiène sûre. N'oubliez pas de vous laver soigneusement les mains souvent, pendant au moins 20 secondes, que vous soyez en visite chez nous ou à la maison. Certains de nos concessionnaires ont des gants à partager avec nos clients, mais vous voudrez peut-être apporter une paire de gants au cas où nous ne pourrions pas les fournir.

Préparation des travaux de service

À la réception du véhicule de notre client, le volant et les sièges seront couverts dans la mesure du possible et nos employés porteront des gants lorsqu'ils travailleront sur un véhicule.

Essais routiers et véhicules de courtoise

Toutes les surfaces de nos véhicules d'essai et de courtoise sont nettoyées, assainies, aspirées et essuyées chaque fois qu'elles sont utilisées.

Arrêt de l'offre alimentaire

En raison de la situation actuelle de COVID-19, nous interrompons temporairement l'offre de tout produit alimentaire en attendant le service. Le café sera toujours disponible dans la plupart des concessions.

Voyages des employés

Nous limitons les voyages d'affaires inutiles de nos collaborateurs. Notre personnel est également tenu de conseiller tout type de voyage personnel international. Tout membre de notre personnel est tenu de s'isoler s'il vient d'une destination internationale ou s'il a voyagé en avion dans le pays.

Sensibilisation en succursale sur le COVID-19

La manière de maintenir l'hygiène respiratoire, les techniques de lavage des mains et des informations supplémentaires sur la sécurité sont communiquées par notre personnel par courrier électronique et par des affiches dans l'ensemble de nos concessions.

Prochaines étapes

Le Groupe Dilawri s'engage à fournir un environnement sain et sûr à ses clients et à ses associés. Nous suivons de près les mises à jour de COVID-19 et continuerons à fournir des mises à jour sur cette page.

Nous apprécions votre coopération et votre soutien en ces temps incertains.