Le contraire de stressant

09 janvier 2019

Le contraire de stressant

L'achat d'une voiture est stressant. Cela implique beaucoup d’argent, de paperasserie et de nombreuses informations en ligne sur les déchets. En plus de cela, quand vous allez chez un concessionnaire automobile, les vendeurs sont tellement arrogants et impolis. Votre niveau de stress augmente de manière exponentielle.

401 Dixie Mazda était le contraire. Je leur ai rendu visite 3 ou 4 fois au cours des 3 derniers mois et j'ai eu une expérience agréable à chaque fois. Personne n'a essayé de me manipuler pour acheter une voiture. Les personnes qui y travaillent ne sont pas envahissantes, mais utiles.

Après avoir rendu visite à d'autres concessionnaires, je suis allé chez 401 Dixie Mazda parce que je pensais qu'ils étaient les plus honnêtes et les plus faciles à traiter. J'ai eu d'autres voitures, mais c'était la première fois que je finançais un véhicule. 401 Dixie Mazda a rendu le processus aussi simple et facile que possible. Ils ne m'ont pas dit des choses différentes et vont et viennent comme d'autres concessionnaires auxquels nous avons eu affaire.

J'ai eu une belle Mazda CX-5 2017 et je l'aime !!!!!!! C'est la voiture de mes rêves.

Merci Mike, Mary, James et Austin :)

D'autres clients satisfaits

09 janvier 2019

Vient d’acheter une toute nouvelle Mazda3 sport. Grande expérience d'achat avec Mutee, Ishan et Osman. Ils étaient compétents, amicaux et professionnels. Recommande fortement!

09 janvier 2019

Je suis très reconnaissant de l'aide que j'ai reçue hier de l'incroyable équipe du 401 Dixie Mazda, Mutee Salama et Ishan Rehal. Nous avons également eu le plaisir de rencontrer un Noman Khan très serviable et amusant. Merci de nous aider, moi et mon frère, à acheter un Mazda CX-5 (super...

09 janvier 2019

Atif, Ishan et Osman ont tous fait de ma première expérience d'achat de voiture une expérience incroyable. Tout le personnel amical et détendu m'a aidé à trouver ma toute nouvelle Mazda 3! Au départ, nous étions allés chercher des informations sur les prix et Atif nous a aidés et nous a laissé...

09 janvier 2019

Vient d'acheter un tout nouveau Mazda CX-9 2018 et encore une fois, le 401 Dixie Mazda fait preuve d'un excellent service client (avec l'achat d'une toute nouvelle Mazda 3 en 2016 également), les deux expériences ont été formidables. Ils ont un excellent service client dès le premier instant où...

Partagez votre expérience

Veuillez compléter le formulaire

Niveau de satisfaction